-
Par _Ines_ le 6 Avril 2011 à 15:02
Désolée si l'article a été long à venir, c'était dur de faire Peach, Daisy, Pauline, Harmonie et Zelda en Paper Gothique ! ^^ J'espère que vous aimez bien ! Commentez ! Et si vous les volez, je serai obligée de mettre un mot de passe sur le blog, et c'est valable pour les autres images ! Au fait, cliquez sur les images pour les images originales ! (Rime stupide...)
8 commentaires -
Par _Ines_ le 3 Avril 2011 à 16:42
Boshi a été ensorcelé par quelqu'un ! C'était un gentil et innocent Yoshi bleu foncé...
Un jour, ce Yoshi reçut une lettre disant qu'il devait se rendre devant le château de Peach le lendemain. La journée passa et il fit ce qui était demandé sur la lettre. Arrivé au château, il n'avait pas vu que Mario passait par-là et le regardait et que la princesse en faisait autant, plus discrètement, par la fenêtre.
Soudain, un Skelerex vint par téléportation. Grace à de la poudre vert clair, il put immobiliser le Yoshi, Peach et Mario, même s'il ne les avait pas vu. Il en lanca une autre, noire, et le Yoshi se transforma.
Au même moment, la Princesse, lui et Mario ne furent plus immobilisés.
Skelerex : Tu t'appelles Boshi et tu fais partie de l'armée de Bowser.
Boshi : Okaaay, mec !
Mario et Peach : Il faut prévenir tout le monde !
À cette nouvelle, toute la connaissance de Boshi, anciennement un Yoshi Bleu, fut très triste... Voilà comment Boshi exista... À ce jour, il demeura invincible...
49 commentaires -
Par _Ines_ le 3 Avril 2011 à 10:42
Au début, Mario sauvait Pauline des griffes de Donkey-Kong grâce à ses Minis de lui-même.
Puis arriva le jour ou un autre monstre encore plus affreux que Donkey-Kong débarqua. Il capturait aussi, mais il s'agissait de quelqu'un d'autre... C'était la Princesse Peach du Royaume Champignon.
Mario, tombé sous le charme de sa beauté (invisible pour moi ^_^), décida de la sauver, ce qui fit que Donkey-Kong et Pauline sortirent aussitôt de son esprit. Il la sauva et, à la sortie du château de Bowser, se retrouva avec un Mini-Mario devant lui.
Mini-Mario : Maître, Pauline s'est encore fait capturé.
Mario : Il faut la sauver !
Il fuit avec le Mini et il laissa Peach seule et Bowser en profita pour la recapturer ! Mario ne savait plus quoi faire...
Soudain, il eût une idée incroyable ! (Enfin, pas vraiment...)
Mario : Je vais aller chercher Luigi !
Il se rendit donc chez lui pour aller chercher Luigi qui... qui... mangeait et dormait en même temps ?
Mario : Luigi ?
Luigi : Zzzzzzz... Miam miam... Zzzzzzzz... Miam miam...
Mario : LUIGI !
Luigi : Quoi ? Un lapin en chocolat ? Où ça ?
Mario : Tu vas sauver Pauline et moi Peach.
Luigi : C'est qui Peach ?
Mario : DISCUTE PAS !
Luigi : O.K., O.K...
Ils vont aussitôt sauver les deux filles. Ceci fait, Pauline était folle de rage car Mario avait envoyé son coq mouillé de frère pour la sauver mais il a quand même réussi. Elle chercha Mario et Peach puis les trouva.
Pauline : Hé, la mocheté, Mario est à moi !
Peach : Non ! Il m'a sauvé !
Mario : Euh...
Elles se bagarraient encore vingt minutes plus tard.
Mario : STOP !
Elles s'arrêtèrent toutes les deux.
Mario : Vous pourriez faire la paix !
Peach : J'aimerais, mais cette tête de lard ne veut pas !
Pauline : N'importe quoi ! C'est ce thon qui veut tout pour elle ! Et je suis pas une tête de lard...
Mario essaya de leur donner la raison et deux semaines plus tard, elles faisaient tout ensemble ! Elles avaient surtout un super point commun : la cuisine !
Elles sont devenues meilleures amies avec Daisy, Harmonie et Zelda ! Pauline présenta à Peach ses amis les Yoshis et cette dernière lui présenta les Toads.
30 commentaires -
Par _Ines_ le 2 Avril 2011 à 15:06
Salut à tous ! Certains me connaissent peut-être, je viens de créer un blog ! Il n'est pas encore super-super, mais je vais arranger ça. Il faut juste que je comprenne bien le fonctionnement. Ce qui voudrait dire... Trois ans, peut-être ? Vous pouvez encore attendre... Non, je rigole, mais bienvenue quand même ! Vous pouvez me donner des conseils, dans vos commentaires, et me dire ce que c'est que des "Tags" ! Merci !
38 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique