• F : Mario au collège. 1

    Prologue

    Tous les sixièmes attendaient que la cloche sonne. Il y a Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Birdo, Toad, Toadette, Koopa, Boo, Goomba, Bowser, et Donkey-Kong. La sonnerie retentit et les élèves rentrent dans le batîment. Le directeur les attendait.

    Mario : Bonjour l'enfer...
    Directeur Chomp : Bien les enfants. Je vais vous donner vos emplois du temps.

    Quand il les a distribués, Yoshi le regarde d'un air interrogateur.

    Directeur Chomp : Euh... il m'en manque un.
    Yoshi : Génial...
    Directeur Chomp : Bien, passons, vous avez français, c'est la salle tout au bout à droite.
    Bowser : Oh non pas de la marche !
    Toad: Un peu de marche ne fait de mal à personne.
    Bowser : SI JE TE LE DIS ! DIS QUE J'AI RAISON OU JE TE TAPE !
    Toad, mort de peur : La marche c'est nul, t'as raison, me tape pas !
    Yoshi : Ça suffit vous deux, votre problème n'est pas pire que le mien, je n'ai pas d'emploi du temps !

    Tous les autres soupirent.

    Peach : Bon allons en classe ! J'ai hâte de savoir qui est le professeur !
    Luigi : Moi non.

    Chapitre 1

    Mario et ses amis arrivent en classe.

    ??? : Bonjour les enfants, je suis le Professeur Goomba.
    Luigi, ironique, chuchotant à Peach : Alors Peach, il est bien le prof, hein !
    Peach, d'un air dégoûté : Ouais super...
    Koopa : Professeur, on peut commencer les cours ?
    Prof : Bien. Voici le cours... blablabla... blablabla...

    Tous les élèves sauf Yoshi et Koopa s'endorment.

    Yoshi : Donkey-Kong, tu me files ton emploi du temps ?
    Donkey-Kong : NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI, JE FILE PAS MON EMPLOI DU TEMPS A UNE MIOCHE !
    Yoshi : TU CHERCHES LA BAGARRE ?!
    Boo : Baston ?

    Tout le monde commence à se bagarrer.

    Prof : Arrêtez les enfants !

    Luigi s'approche de lui.

    Luigi : Toi, la ferme !

    Il lui saute dessus et il est K.O, car c'est un Goomba. Cinq minutes après que le prof s'était évanoui, Toadette se mit devant la classe.

    Toadette : STOP !
    Professeur Goomba : Hein euh... Qui suis-je ?

    Tous les élèves s'arrêtèrent net en le regardant 10 secondes, puis ils se marrent juste avant que ça sonne.

    A la sortie, Yoshi va vers Koopa.

    Yoshi : Qu'est-ce qu'on a après ?
    Koopa : On a ??? !
    Yoshi : Quoi ? On a ???, oh non !

    Commentaires ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:58

    Snif...

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:59

    Et j'ai oublié Wario et Waluigi !

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:35

    Super histoire, j'espère qu'on aura droit à un chapitre suivant

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:36

    Quand j'aurais un autre commentaire pck y'a personne ! xd

    5
    ma_thi_lde
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:57

    trop bien l'histroire !


    vite ! chapitre suivant !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :