• Mario, Pauline et Peach à ma façon.

    Au début, Mario sauvait Pauline des griffes de Donkey-Kong grâce à ses Minis de lui-même.Pauline capturée par DKMario et ses Minis

    Puis arriva le jour ou un autre monstre encore plus affreux que Donkey-Kong débarqua. Il capturait aussi, mais il s'agissait de quelqu'un d'autre... C'était la Princesse Peach du Royaume Champignon.

    Bowser et Peach

    Mario, tombé sous le charme de sa beauté (invisible pour moi ^_^), décida de la sauver, ce qui fit que Donkey-Kong et Pauline sortirent aussitôt de son esprit. Il la sauva et, à la sortie du château de Bowser, se retrouva avec un Mini-Mario devant lui.

    Mini-Mario : Maître, Pauline s'est encore fait capturé.

    Mario : Il faut la sauver !

    Il fuit avec le Mini et il laissa Peach seule et Bowser en profita pour la recapturer ! Mario ne savait plus quoi faire...

    Pauline ou Peach ?

    Soudain, il eût une idée incroyable ! (Enfin, pas vraiment...)

    Mario : Je vais aller chercher Luigi !

    Il se rendit donc chez lui pour aller chercher Luigi qui... qui... mangeait et dormait en même temps ?

    Mario : Luigi ?

    Luigi : Zzzzzzz... Miam miam... Zzzzzzzz... Miam miam...

    Mario : LUIGI !

    Luigi : Quoi ? Un lapin en chocolat ? Où ça ?

    Mario : Tu vas sauver Pauline et moi Peach.

    Luigi : C'est qui Peach ?

    Mario : DISCUTE PAS !

    Luigi : O.K., O.K...

    Ils vont aussitôt sauver les deux filles. Ceci fait, Pauline était folle de rage car Mario avait envoyé son coq mouillé de frère pour la sauver mais il a quand même réussi. Elle chercha Mario et Peach puis les trouva.

    Pauline : Hé, la mocheté, Mario est à moi !

    Peach : Non ! Il m'a sauvé !

    Mario : Euh...

    Elles sont jalouses...

    Elles se bagarraient encore vingt minutes plus tard.

    Mario : STOP !

    Elles s'arrêtèrent toutes les deux.

    Mario : Vous pourriez faire la paix !

    Peach : J'aimerais, mais cette tête de lard ne veut pas !

    Pauline : N'importe quoi ! C'est ce thon qui veut tout pour elle ! Et je suis pas une tête de lard...

    Mario essaya de leur donner la raison et deux semaines plus tard, elles faisaient tout ensemble ! Elles avaient surtout un super point commun : la cuisine !

    Le bon gâteau... *-*

    Elles sont devenues meilleures amies avec Daisy, Harmonie et Zelda ! Pauline présenta à Peach ses amis les Yoshis et cette dernière lui présenta les Toads.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:59

    Salut ! J'adore l'histoire, très bien fait.

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:02

    Moi aussi, j'adore Pauline ^^

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:24

    Merci ! ^^

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:22

    j'adore trop ton histoire, bravo

    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:23

    je te met pleins coms, tu les mérittes 

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:23

    1

    C'est vrai que Pauline ne fait plus trop effet dans Mario, dommage

    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:24

    2

    S'aurais été génial qu'elle soit dans Mario kart wii

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:24

    C'est pour ça que je fais un blog sur elle ! x)

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:25

    3

    Même dans Mario Power tennis

    10
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:25

    Je l'aurais toujours pris lol

    11
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:25

    4

    C'est pour la première fois que je vois une fan de Pauline, XD

    12
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:26

    Je me suis déguisée en Pauline au carnaval lol

    13
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:26

    5

    Moi je suis fan de Peach, elle est trop belle

     

    14
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:27

    Chacun ses goûts lol

    15
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:27

    6

    J'ai Mario kart wii, et je prend  toujours Peach

    16
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:28

    7

    Je suis aussi une très grande fan de Sonic 

    17
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:28

    Moi Pauline et Yoshi ! ^^

    18
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:29

    8

    Dans Sonic, je préfère Jet il est trop beau

    19
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:30

    9

    C'est vrai que c'est trop dommage que Pauline ne soit pas dans les nouveaux jeux de Mario

    20
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:30

    10

    Il faudrais trouver une solution pour ça mais j'en n'ai pas

    21
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:31

    11

    Mais ça sert à rien de l'avoir crée si après il l'éloigne des jeux

    22
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:32

    Voilà j'ai déja mis asser de coms, XD

    23
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:53

    Pauline n'apparaît seulement dans les jeux nommés: "Mario VS Donkey Kong" et dans le premier jeu de Mario "Donkey Kong"

    24
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:41

    Ouais !

    25
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:55

    elle est bien l'histoire

    26
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:02

    super histoire

    27
    quelqu'un
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:14
    non mais t'sais l'image avec peach et browser c'est pas toi qui l'a faite celle d'en dessous non plus celle encore en dessous oui parce que c'est hyper méga moche et celle au dessous de celle qui est hyper moche c'est toujours pas toi qui l'a faite !! non mais tu sais que t'as la même sur le net c'est fastoche de les prendre de les mettre sur son blog et de dire "c'est moi qui l'ai faite " et en plus t'as plein de cons qui te croient !!
    28
    meme66 Profil de meme66
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:55
    29
    une fille
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:26

    super histoire , je la raconterais à mes cousines (elles sont fans de mario )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :